Commentaires des participants de la formation et des ateliers

Your input is important to us. Please provide your valuable feedback. Here are some testimonials from our clients:

Cette formation en Intelligence psychocorporelle avec Ulrich en Inde a changé ma vie. J'avais des problèmes de santé qui se détérioraient graduellement depuis 5 ans, me laissant avec le diagnostic de colite ulcéreuse dans la dernière année. Lors du voyage en Inde et pendant la formation, plusieurs sessions m'ont permis d'évacuer des peines profondes qui m'ont libérée et m'ont laissée plus légère. Merci Ulrich pour ta présence rassurante et ton professionnalisme pendant ces sessions. Ton souci de ce que vit la personne qui reçoit et de ce que vit la personne qui donne a fait en sorte que j'ai eu confiance de me permettre d'extérioriser ce qui devait être.

Pendant ce voyage mes saignements ont arrêté, et je suis en rémission depuis. Voici maintenant 5 mois que je suis de retour et les saignements sont toujours absents.'
 
..
Marie B. Programmeure
Cette formation a été une occasion de grandir. Dans un si court laps de temps autant de réponses pour chacun de nous - un entraînement émotionnel. Just looking how Ulrich was working, just that, was a growing, integral experience. It was so beautiful to see him synchronizing, timing with the other person.
 
..
M.A., psychologue
Tout au long du cours j'ai changé; je ne suis plus exactement la même que le premier jour de la formation. J’ai entrevu le potentiel du coeur... et les résultats se sont avérés au-delà de mes espérances.
 
..
L.R., Massothérapeute
Effets de la formation : J’ai goûté au plaisir de méditer, être touchée, danser, communier avec la nature, risquer différentes formes d’expression. C’est cette ouverture à expérimenter le « vivant » que je propose maintenant à mes étudiants en travail social. Mais plus que tout, l’apprentissage du contact intime et infiniment respectueux avec la souffrance a inscrit au plus profond de moi le sens sacré de la vie humaine.

Effets du travail psychocorporel : J’ai fait du travail intensif avec Ulrich. Je ne savais pas qu’un thérapeute puisse aller aussi profondément à la rencontre de l’être souffrant avec tant de compassion et de force intérieure. J’ai opéré une véritable renaissance. Ma cage thoracique, raide comme du béton, a retrouvé sa souplesse et moi le plaisir de respirer.
 
..
N. Dallaire, prof. à l'U. de Sherbrooke

<< Start Previous 1 2 Next Last >>

Page 2 of 2